Les encombrants à Lyon : comment s’y prendre ?
juin 30, 2020
achat carrelage à Nice
Achat carrelage à Nice : comment bien choisir ?
juillet 31, 2020

Votre assistance SAV Grohe en ligne

Le fabricant allemand Grohe est spécialisé dans les produits sanitaires pour la cuisine et la salle de bain. Créée en 1936, elle fait partie des leaders mondiaux dans le domaine, les sièges statutaires et administratifs se trouvent en Allemagne. Concernant la France, la filiale du groupe se trouve à Courbevoie dans les Hauts-de-Seine. Une centaine de personnes travaille pour cette filiale, la preuve de leur efficacité fait que Grohe est le leader sur le marché français. Avec une part de marché estimée à 25 %, elle domine le secteur de la robinetterie sanitaire. Pour rentrer en contact avec l’assistance SAV Grohe en ligne, il est conseillé d’aller sur son site officiel pour avoir toutes les informations.

Comment entrer en contact avec le SAV de Grohe ?

Pour rentrer en contact avec le SAV Grohe, il vous suffit de faire un tour sur le site officiel de la boite. Sur la plateforme, vous aurez un maximum d’informations et même vous pourrez même échanger avec un conseiller en ligne. Ainsi, le client peut contacter le SAV Grohe par le biais d’un numéro gratuit. En tant que particulier, c’est possible d’acheter ou de se renseigner sur les produits sur la plateforme numérique de la boite. Par exemple, si vous souhaitez changer la robinetterie de votre maison, vous avez une large palette de produits sur le site et de services. Notamment avec la possibilité de trouver un showroom dans votre zone d’habitation ou un installateur. Sur le site, les particuliers ont accès à quatre catégories de produits Grohe. Il s’agit de douches et thermostatique, de robinetterie de lavabo, baignoires et lavabos et robinetterie de cuisine. C’est aussi une opportunité de faire un choix avisé par rapport à la déco intérieur de votre maison. Le particulier peut entrer en contact par le biais d’un formulaire, il pourra être contacté par un conseiller et recevoir des plaquettes commerciales des produits. Concernant le professionnel, il peut aussi remplir un formulaire adapté à son statut. Il devra renseigner l’objet de la demande, fournir son adresse mail, son numéro de téléphone, nom et prénom et son activité.

Qu’est-ce que la robinetterie chez Grohe ?

La robinetterie est l’ensemble des produits qui rentrent la construction d’un réseau d’eau privé ou professionnel. Avec les besoins en eau grandissants, la gestion de l’eau dans une maison a radicalement changé avec le temps. Maintenant, il y a des robinets intelligents qui coupent l’arrivée d’eau automatiquement selon les situations. On est dans ce qu’on appelle la chasse au gaspillage. Pour ne pas rogner sur le confort au quotidien, des entreprises comme Grohe réfléchissent à diverses solutions pour une meilleure utilisation de l’eau. Cela passe par une robinetterie de qualité et pensée aussi pour fournir un bien-être au quotidien.

Des produits certifiés NF

Grohe propose des produits certifiés NF (normes françaises), ce qui est une obligation pour pouvoir proposer ses produits sur le territoire. Cette norme est un argument de vente tant pour les particuliers et les professionnels. C’est aussi l’une des raisons de la présence d’un SAV, il permet de fournir aux professionnels des informations importantes. Par exemple, dans le cadre d’un projet de construction lors des finitions, c’est-à-dire l’installation de la plomberie, du sanitaire et autre. Le maître d’ouvrage doit être sûr d’avoir commandé des pièces répondant aux normes de construction en France. Ainsi, lors de l’entretien avec le conseiller, il pourra avoir les spécificités techniques des différents produits pour ne pas faire d’erreurs sur ces plans de construction.